dhs_finder_3d_printer_face

Imprimante 3D Finder

La Finder est une bonne entrée en matière pour ce qui est de l’imprimante 3D. Idéale pour un usage domestique ou à l’école, cette imprimante se veut très silencieuse, simple d’utilisation et surtout très sûre ! Accompagnée d’un écran couleur et du Wifi, l’impression se fera de manière intuitive et aisée.

Facile à utiliser, sans danger et abordable !

Se lancer dans l’impression 3D avec Finder est très facile et abordable. La Finder  est capable d’imprimer dès sa sortie de la boîte avec quelques modifications. Tous les éléments chauffants sont protégés du toucher et le matériau d’impression est du PLA non toxique. Finder est l’imprimante 3D idéale pour les familles, les écoles et les utilisateurs novices.

dhs_finder_3d_printer_awardes_2016

Finder est l’imprimante 3D la plus facile à utiliser jusqu’à présent. Elle est entièrement assemblée et maintenant, avec son système de nivellement assisté, il vous suffit de faire un petit réglage avant de commencer à imprimer. Présentant un écran tactile de 3,5 pouces, une détection de sortie de filament, une clé USB et une connexion Wi-Fi de deuxième génération, l’imprimante 3D  Finder vous offre une expérience utilisateur du premier ordre, contrairement à toute autre imprimante 3D.

dhs_finder_3d_rinter_polar_vloud

Peut être utilisé avec le Polar-Cloud

Se lancer dans l’impression 3D avec Finder est très facile et abordable. La Finder  est capable d’imprimer dès sa sortie de la boîte avec quelques modifications. Tous les éléments chauffants sont protégés du toucher et le matériau d’impression est du PLA non toxique. Finder est l’imprimante 3D idéale pour les familles, les écoles et les utilisateurs novices.

Silencieuse et sans danger

La Finder a un design très net avec des câbles dissimulés  dans le cadre en alliage de plastique. Tous les composants chauffants sont tenus à l’écart du toucher. L’utilisation d’un seul type de filament, PLA non toxique, garde vos créations simples et amusantes. Et le niveau de bruit est aussi bas que 50 dB, voire moins. Tout cela en fait le type d’imprimante 3D idéal pour les enfants de tout âge ou les utilisateurs d’impression 3D à la maison.

finder-design
dhs_finder_3d_printer_wifi

Système de nivellement assisté intelligent et un calibrage plus précis et plus facile.

La Finder est doté d’un système de détection d’étalonnage intuitif pour aider à la mise à niveau. Vous êtes invité à serrer ou à desserrer les vis du nivellement jusqu’à ce que vous entendiez un bip sonore, puis elle détecte la distance entre la buse et la plaque de construction pour vérifier si votre nivellement est à la bonne position. Une fois le premier emplacement nivelé, vous êtes redirigé vers les deux emplacements de vis suivants en conséquence, avec la même opération. Dans tout ce processus, vous êtes bien informé avec des messages clairs sur l’écran tactile. Et tout cela rend l’étalonnage beaucoup plus facile et plus précis qu’auparavant.

dhs_finder_3d_printer_ecran_tactile

Ecran Tactile Distinct
La Finder dispose d’un écran tactile couleur distinct placé au centre de l’imprimante. Sa position et son angle facilitent l’utilisation et la vérification de l’imprimante à travers l’écran.
L’interface avec ses grandes icônes – y compris les graphiques et le texte – rend l’imprimante 3D facile à utiliser et ses paramètres faciles à comprendre. Via l’écran, vous pouvez préchauffer l’extrudeuse, lancer des impressions à partir d’un fichier de mémoire interne ou USB et accéder à tous les paramètres de l’imprimante 3D.

dhs_finder_3d_printer_plateau

Plateau De Construction Pratique
La plaque de montage amovible peut facilement être insérée et retirée de la plate-forme de construction de l’imprimante 3D. Lorsque l’impression 3D est prête, la plaque est retirée et placée sur une table pour faciliter le retrait de l’article imprimé.
La surface de construction de la plaque consiste en une surface de verre complètement plate. Il est recouvert d’un épais revêtement plastique autocollant sur lequel est imprimée l’impression 3D. Ce revêtement échangeable est très durable et dure aussi longtemps qu’il est maintenu propre. Vous pouvez également imprimer en 3D directement sur la surface du verre si celle-ci est recouverte de colle. Couvrir le verre avec du ruban-cache bleu pour que l’impression reste collée fonctionne également très bien.
La plaque de montage Finder n’est pas chauffée car l’imprimante 3D est optimisée pour les impressions de filaments PLA, qui ne nécessitent pas de plaques de construction chauffées. Cela réduit la maintenance et accélère les impressions 3D. Opérer sans plaque chauffante est également un avantage en matière de sécurité, parfait dans une salle de classe.
Le volume de construction est de 140 x 140 x 140 mm, ce qui est largement suffisant pour la plupart des impressions. Lorsque de gros objets doivent être imprimés, ils peuvent facilement être découpés en deux ou plusieurs segments à l’aide du logiciel FlashPrint associé. Ces pièces peuvent être imprimées séparément puis connectées avec de la colle ou soudées.

Logiciel D’impression 3d
Les impressions 3D sur la Finder sont préparées avec un logiciel joint. L’installation est gratuite sur un nombre illimité d’ordinateurs et est disponible pour les systèmes d’exploitation Mac OS X et Windows.
Dans l’interface simple de FlashPrint, le volume de construction est représenté en 3D, où les modèles 3D à imprimer sont importés. Tous les objets peuvent être mis à l’échelle, pivotés et déplacés comme souhaité sur la plaque de construction.

finder_overview_flashprint_feature
Assemble type Fully Assembled
Build volume (in liters) 2.74
Build volume (in millimeters) 140 x 140 x 140
Filament compatibility PLA, ECO PETG, ECO PLA Wood, ECO TPU (SHORE-value: 95A, 60D and 64D)
Filament diameter 1.75 mm
Layer resolution 50–400 microns (0.05–0.4 mm)
Nozzle diameter 0.4 mm
Number of extruders One
Print speed 24 cm3 / h
Print technology Fused Filament Fabrication (FFF)
Memory card Yes
USB Yes
Wi-Fi Yes
Built-in camera No
Display Yes
Heated build platform No
Removable build platform Yes
Product dimensions 420 x 420 x 420 mm
Product weight 12 kg
Shipping box dimensions 500 x 500 x 500 mm
Shipping weight 14 kg
File formats STL, OBJ
Included software FlashPrint
Supported Operating Systems Windows, Mac, Linux

* DATA HOME SERVICES DHS, distributeur exclusive des imprimantes 3D et des scanners 3D en Nord Afrique (Tunisie, Algérie, Maroc et Libye)