juillet 01 2015 0comment

Partenariat APAC – Académie Pilote des Arts et de la Création

une convention de partenariat a était signé entre DHS – Data Home Services et APAC – Académie Pilote des Arts et de la Création, cette partenariat consiste a déléguer à APAC le volet formation et certification AUTODESK des clients de DHS en Tunisie.

APAC – Académie Pilote des Arts et de la Création est un centre de formation et de certification en Tunisie depuis 2010.

Présentation d’APAC:

L’Académie Pilote des Arts et de la Création « APAC » est un jeune établissement qui a été créé par un  jeune promoteur, en 2010 ; pluridisciplinaire par essence, APAC entend devenir un carrefour de formation.

APAC se fixe un double objectif de formation initiale et de formation continue sous la forme d’une formation présentielle ou à distance.

En formation initiale, APAC accueille des étudiants témoignant d’une formation de bon niveau dans les disciplines de base. L’objectif pédagogique est de former au plus haut niveau de jeunes étudiants et des cadres capables de maîtriser les nouvelles technologies et d’appréhender des thèmes de recherche situés aux interfaces.

La constitution de l’équipe enseignante et l’existence de locaux dédiés permettent de créer un espace réellement pluridisciplinaire où étudiants et chercheurs pratiquent le dialogue et la confrontation d’idées.

Les laboratoires d’accueil sont au cœur du dispositif et à la demande de la direction de l’École, ils organisent des formations complémentaires sous la forme d’ateliers.

Ces actions destinées à diffuser au sein de la communauté les nouvelles méthodologies ou les nouveaux concepts, s’inscrivent dans une démarche de formation continue.

administrateur

Write a Reply or Comment