3ds Max®

Présentation

3DSMAXNEW

Logiciel de modélisation, animation et rendu 3D

Personnalisez, collaborez et créez des contenus 3D plus rapidement grâce au logiciel de modélisation, d’animation et de rendu 3D 3ds Max®. Ce dernier intègre de nouvelles fonctionnalités demandées par les utilisateurs et des améliorations qui s’adressent aux professionnels du divertissement et de la conception.

L’abonnement Desktop Subscription vous permet d’accéder aux dernières mises à jour et versions, à l’assistance Web individuelle, à l’assistance prioritaire dans les forums, à un modèle flexible de gestion des licences et à bien d’autres avantages.

A partir de : 1 332,500 Dinars HT

Fonctionnalités

Outils de modélisation et d’animation 3D

Découvrez les outils puissants inclus dans 3ds Max® pour créer des modèles, des rendus et des animations 3D de qualité professionnelle. Doté d’un jeu d’outils créatifs particulièrement efficaces, 3ds Max vous permet de créer du contenu 3D de meilleure qualité en moins de temps.

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Modélisation et création de textures 3D

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Prise en charge d’OpenSubdiv

Créez plus rapidement une topologie complexe.

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ShaderFX amélioré

Créez et échangez plus facilement des ombrages avancés.

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Prise en charge des nuages de points

Créez des modèles à partir des données de nuages de points.

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ShaderFX

Créez des ombrages HLSL avancés de manière intuitive.

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Outils de positionnement

Positionnez et orientez facilement le contenu.

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Chanfrein quadrilatéral

Créez un chanfrein entre les surfaces quadrilatérales.

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Modélisation surfacique et maillée

Générez des objets paramétriques et organiques de façon efficace.

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Attribution et modification de textures

Découvrez un jeu d’outils avancés de création de textures.

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Conception d’ombrages et de matériaux

Concevez et éditez des hiérarchies d’ombrage rapidement.

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Prise en charge des maps vecteurs

Chargez des graphiques vectoriels en tant que textures.

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Modélisation basée sur les polygones, les splines et les NURBS

Utilisez des splines et des outils de modélisation 2D.

Animation 3D

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Séquenceur de caméras

Eveillez l’imaginaire avec des animations de haute qualité.

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Skinning double quaternion

Améliorez les effets de peau de vos personnages en moins de temps.

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Peuplement de l’animation de foules

Générez des mouvements humains crédibles.

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Améliorations apportées à la fonction de peuplement

Créez des foules plus vraies que nature.

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Outils d’animation de personnages et de création d’ossature

Créez des personnages proches du réel animés de mouvements réalistes.

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Outils d’animation générale

Utilisez des outils de type Image clé, Feuille d’expo et procédural.

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Déformateurs animés

Donnez vie à vos créatures et simulez des effets de fluides.

Rendu 3D

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Prise en charge du rendu A360

Rendu dans le cloud directement depuis 3ds Max.

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Caméra physique

Développé avec les créateurs de V-Ray.

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Prise en charge des nouvelles améliorations Iray et mental ray

Le rendu photoréaliste des images est désormais plus facile.

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Amélioration du rendu ActiveShade

Accélérez l’itération avec le rendu interactif.

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Accélération des performances de fenêtre

Interagissez de manière plus fluide avec votre scène.

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Caméra stéréo

Créez des contenus 3D attrayants.

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Options de rendu intégrées

Obtenez une qualité d’image époustouflante avec la technologie de rendu NVIDIA Iray.

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Système de passes de rendu

Segmentez les scènes plus facilement pour la composition en aval.

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Accélération du coeur graphique de Nitrous

Nitrous accélère les flux de travail et la gestion des jeux de données.

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Editeur de compositing Slate

Mettez en relation des compositions dans Slate.

Dynamiques et effets

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Effets de flux de particules

Créez des simulations de particules sophistiquées.

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Solutions de simulation dynamique MassFX

Créez des simulations avec des solutions de simulation unifiées

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Effets de chevelure et de pelage

Créez des effets dérivés de brins comme l’herbe et les cheveux.

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Simulation et analyse de la lumière Exposure

Simulez et analysez la lumière du soleil, du ciel et l’éclairage artificiel.

Interface utilisateur, flux de travail et pipeline

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Max Creation Graph

Nouvel environnement de création de contenus et d’outil reposant sur les noeuds

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Rénovations des références externes

Nouvelle prise en charge des flux de travail d’animation non destructifs.

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Améliorations apportées à l’explorateur de scènes et au gestionnaire de couches

Il est désormais plus facile de travailler avec des scènes complexes.

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Espace de travail de conception

Découvrez sans peine les principales fonctionnalités de 3ds Max.

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Flux de travail Revit et SketchUp plus faciles

Importez des données à partir de Revit jusqu’à 10 fois plus rapidement.

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Système de modèles

Les nouvelles configurations de démarrage accélèrent la création de scènes.

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Prise en charge d’Alembic

Affichez des jeux de données volumineux dans la fenêtre Nitrous.

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Structure de conversion Autodesk

Echangez des données avec SolidWorks et d’autres formats de fichiers.

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Prise en charge de la technologie de mouvements tactiles multipoints

Bénéficiez de plus de liberté lors de l’interaction avec des contenus 3D.

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Petites fonctionnalités demandées par l’utilisateur (SURFS)

Requêtes de petites fonctionnalités du forum Uservoice.

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Amélioration de la gestion des scènes

Nouvelles couches imbriquées dans les explorateurs de scènes.

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Interface utilisateur configurable

Accédez à plusieurs vues organisées par onglets.

Formation et Certification Autodesk:

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