Adobe InDesign CC

Présentation

Adobe InDesign CC

Créez des mises en page élégantes en toute liberté.

Le logiciel de mise en page de référence vous permet de travailler sur votre poste de travail et les terminaux mobiles pour créer, contrôler en amont et publier tout type de contenu, des livres aux documents interactifs en ligne, en passant par les brochures, les magazines numériques, les applications iPad et les livres électroniques.

Adobe InDesign CC1

Créez des mises en pages à l’aide de gestes tactiles intuitifs sur les terminaux Microsoft Surface Pro et les tablettes Windows 8 (ou version ultérieure).

Adobe InDesign CC2

Grâce aux améliorations du système de gestion des performances Mercury, vous pouvez effectuer des zooms et des défilements, et passer à la page suivante ou précédente en un temps record.

Adobe InDesign CC3

Accélérez vos tâches et workflows de création quotidiens grâce au mode Espace de conception (Preview) dédié.

Adobe InDesign CC4

Publiez et diffusez des documents en ligne consultables dans les navigateurs pour postes de travail et terminaux mobiles — sans aucun module externe.

APP TO CLOUD TO MOBIL

InDesign, désormais avec CreativeSync.

Composant de Creative Cloud, InDesign intègre Adobe CreativeSync afin que vos ressources soient toujours disponibles. CreativeSync prend en charge vos bibliothèques et Adobe Stock, et établit une connexion entre vos applications mobiles et pour postes de travail.

Vos ressources, là où vous en avez besoin

Vos ressources préférées — formes, couleurs, images, métadonnées, etc. — sont toutes disponibles dans InDesign.

Adobe Stock

Accédez à plus de 45 millions de photos et images libres de droits, directement dans InDesign.

Nouvelles applications mobiles

Bénéficiez de la puissance d’InDesign sur vos terminaux mobiles et réalisez des projets prêts à l’emploi, où que vous soyez.

Nouveautés

Nouveautés des Bibliothèques Creative Cloud

Gagnez du temps en lançant des recherches sur l’ensemble de vos bibliothèques et dans Adobe Stock.

Amélioration de Publish Online (Preview)

Publiez et diffusez des documents en ligne qui pourront être visualisés sans module externe. Publish Online est désormais disponible dans toutes les langues d’InDesign CC et donne la possibilité d’incorporer le lien de vos documents dans un site web, de le partager sur Twitter et par e-mail, et de disposer de statistiques sur les vues. De plus, les documents modifiés peuvent désormais être republiés vers la même URL.

Création de mises en page à l'aide de gestes tactiles

Créez des mises en page, où que vous soyez, à l’aide du nouvel espace de travail tactile optimisé pour les tablettes Microsoft Surface Pro et tous les autres terminaux tactiles Windows. Créez des objets, des zones de texte, etc. à l’aide de gestes intuitifs. Utilisez des ressources de création, telles que des images, issues de vos Bibliothèques Creative Cloud. Pour finaliser votre mise en page, connectez le clavier ou passez dans un autre espace de travail InDesign.

Exploitation simplifiée des glyphes

Appliquez des variantes de glyphes à certains caractères et convertissez facilement le texte en véritables fractions par le biais d’un menu contextuel. Le panneau Glyphes autorise la recherche par nom, par valeur Unicode ou GID, et par caractère.

Intégration avec Adobe Capture CC

Transformez n’importe quelle image ou photo en ressource prête à l’emploi. Extrayez les thèmes chromatiques d’une image ou créez une forme vectorielle à partir de votre iPad, votre iPhone ou votre téléphone Android, et utilisez-les dans vos mises en page InDesign.

Meilleure intégration avec Comp CC

Meilleure intégration avec Comp CC et prise en charge de l’iPhone. Vous pouvez désormais utiliser Adobe Comp CC pour explorer les différentes possibilités de mise en page sur votre iPhone et votre iPad. Les ressources de Comp peuvent être liées pour prendre automatiquement en compte les modifications apportées dans InDesign ou toute autre application Creative Cloud pour postes de travail.

Modifiez une fois, mettez à jour partout

Il est maintenant possible de lier les ressources dans les Bibliothèques Creative Cloud. Ainsi, lorsqu’une modification est apportée à une ressource, vous et les membres de votre équipe pouvez la mettre à jour dans tout projet InDesign, Illustrator ou Photoshop dans lequel elle est utilisée.

Trouvez rapidement l'image ou le graphisme parfait

Le nouveau service Adobe Stock vous permet de trouver, mettre sous licence et gérer des images et des vidéos libres de droits depuis InDesign CC. Faites votre choix parmi 40 millions de ressources, enregistrez votre sélection dans les Bibliothèques Creative Cloud, puis faites-la glisser dans votre projet pour l’utiliser.

Application d'ombres aux paragraphes

Ajoutez rapidement et facilement des ombres aux paragraphes sans palliatifs manuels. Les tons clairs s’ajustent automatiquement tandis que vous modifiez le texte, même s’il est réparti dans plusieurs colonnes. Vous disposez également de commandes pour les décalages, etc.

Mercury Performance System

Le temps de réaction du zoom avant/arrière, de la molette de défilement de la souris ou des fonctions d’avance/retour d’une page dans les documents complexes est réduit de moitié. Les vignettes de page se réactualisent également plus vite lors des modifications.

Formation et Certification Autodesk:

apac_autodesk_atc
apac_autodesk_authorized_center
apac_autodesk_authorized_certification_center