dhs_the_promega_3d_printer

Imprimante 3D The Promega

Volume de construction cubique de 39 cm, entièrement enfermé dans un cadre en aluminium de qualité aéronautique de 51 cm. C’est une imprimante 3D ouverte, extensible et pleine de fonctionnalités conçue pour les opérations commerciales et de fabrication.

Propulsé par l’innovation et l’expertise. Fiable, rapide et sur-conçu pour une haute qualité. Utilise des pilotes de moteur Trinamic pour un fonctionnement silencieux et extrêmement précis et fonctionne avec la nouvelle carte électronique Duet 2018.

dhs_tete_de_combustion_une_the_promega_3d_printer
dhs_tete_de_combustion_deux_the_promega_3d_printer

Options d'impression et de température :

The Promega est fournie avec une double extrudeuse à entraînement direct, avec le compound Hot-end de M3D , qui améliore la qualité d’impression 3D, la vitesse (jusqu’à 2 fois), l’efficacité et la facilité d’utilisation de deux matériaux à partir d’une seule buse.
Cette configuration est la plus polyvalente et convient parfaitement à l’impression 3D avec deux matériaux soumis à des températures similaires et présentant des propriétés similaires (comme la couleur bicolore ou le matériau de support PLA +). La configuration optionnelle alternative remplace le compound hotend par le Dual Independent K’Tana Hotend, et convient parfaitement à l’impression avec des matériaux nécessitant des températures ou des propriétés d’impression très différentes.
Une option supplémentaire à haute température – supprime tout le PTFE et le remplace par un manchon à très haute température qui permet une impression à 350 ° C et un potentiel de 420 ° C pouvant faire fondre la gamme la plus large des polymères disponibles, tels que le PEEK, PC, PTFE, PPS et PEI.

dhs_banniere_tete_the_primega_3d_printer
dhs_controle_facile_promega

Contrôle facile

dhs_flexibility_promega

Flexibilité d'utilisation

dhs_performance_promega

Impressions de haute qualité

dhs_energie_promega

Économies d'énergie

promega
  • Logiciel open source : Profitez d’une utilisation flexible et détaillée de la suite d’outils et des plug-ins de votre choix afin d’exploiter toutes les fonctionnalités de votre imprimante 3D PROMEGA (Compatible avec les logiciels de DAO / CAO).
  • Matériel et micro-logiciels open source : Rend la réparation, la mise à niveau et la modification de la PROMEGA plus facile et moins cher. PROMEGA est Compatible avec les buses à bande, les courroies et les poulies GT2, les profilés extrudés de 15 mm, les rails linéaires MGN9, les moteurs Nema 14 et Nema 17, les options de cartes électroniques Duet 3D.
  • ECONOMISER GRACE A L’INNOVATION : Le plateau chauffant FlareLine Ecoheat permet aux utilisateurs d’économiser de 66% à 83% des coûts de chauffage électrique, qui est la plus grande source de consommation d’énergie pour toute imprimante 3D

Pourquoi choisir l'imprimante 3D The Promega?

dhs_promega_prints_3d_parts

Pour les amateurs

Réalisez des impressions 3D de qualité industrielle à l’aide d’une puissante imprimante qui s’intègre facilement et  confortablement dans un atelier à domicile.

Atelier d’impression 3D

Réalisez encore plus des impressions 3D avec la nouvelle The PROMEGA grâce a sa faible consommation d’énergie et d’espace.

Les PME

Prototyper et imprimer des pièces en 3D fiables de manière cohérente, avec des coûts de consommable et de maintenance très réduits.

Caractéristiques techniques

motion system COREXY
Belt driven Z Axis
XY microstep resolution motors 0,6 μm
NEMA  (3kg-cm toque)
Layer resolution speed Trinamic Ultra Quiet Motor Drivers
50-750 μm layer resolution
motion up to 300mm/s, typical printing at 45-90mm/s
Nozzle seamless hardened stainless steel  0,35mm-1,0mm
Heated temperature 270℃ (350℃ with high-temp add-on)
heater block types Compound (color mixing or color gradients)
K’Tana (Dual nozzles for multi-color/material; add-on)
dual zone center, outer
energy efficiency max energy use: 240W (3x more efficient than other 3d  printers
bed material fiber glass compound, optional glass ass on
core processor M3 ARM
power system 400W, 24V
processor board Duet Maestro
ethernet with built-in web host
USB USB 3,0
SD CARD 500MB (standard), 8GB (add-on)
build volume 389*389*389mm
outside dimensions 608*513*532mm
weight 17,24 Kg
G-code accepts all Duet G-code commands
compatible filament all 1,75mm filaments
software, firmware Open source

* DATA HOME SERVICES DHS, distributeur exclusive des imprimantes 3D et des scanners 3D en Nord Afrique (Tunisie, Algérie, Maroc et Libye)