dhs_inventor_2s_3d_printer

Imprimante 3D Inventor 2S

L’imprimante 3D Inventor IIS – une imprimante 3D sûre, facile à utiliser et économique. Doté d’une connexion sans fil de deuxième génération, d’une porte plus sûre, d’une plaque de montage coulissante, d’un écran tactile couleur et d’un filament PLA non toxique. L’avenir de l’impression 3D, et le successeur du best-seller Finder, est arrivé!

dhs_inventor_2s_3d_printer_wifi_2eme_generation

WI-FI 2eme génération

L’imprimante 3D lnventor 2S dispose de la connexion Wi-Fi de 2ème génération avec une transmission de fichiers sans fil plus stable. Et maintenant, vous pouvez envoyer des fichiers 3D de votre ordinateur vers la mémoire d’Inventor 2S avec votre propre réseau Wi-Fi. La clé USB est un autre moyen stable de transférer des fichiers. Pas de câble USB, pas d’interruption, même lorsque votre ordinateur est en veille.

dhs_inventor_2s_3d_printer_ecran_tactile

Gestion facile grâce a son écran tactile

L’imprimante 3D Inventor 2S dispose d’un écran tactile HD IPS de 3,5 pouces situé en haut de l’imprimante, avec de grandes commandes faciles à manipuler. Seulement en 4 cliques vous démarrez votre impression, pas besoin de la connecter à votre ordinateur. Vous pouvez avoir un aperçus des fichiers et des modèles et vous pouvez choisir ce que vous souhaitez imprimer. &affichage de l’état d’impression en temps réel avec le temps estimé pour la terminer. La compatibilité intégrée de plusieurs langues, notamment l’anglais, l’allemand, le français, le néerlandais, le polonais, le coréen et le japonais, s’ajoute à sa facilité d’utilisation.

Autres caractéristiques qui simplifient le travail avec Inventor 2S: son système de nivellement assisté détecte la distance entre la buse et la plate-forme; la plaque de montage coulissante facilite le retrait des impressions; il y a une détection de sortie de filament intégrée; la chambre d’impression fait fonctionner le Inventor 2S très silencieusement (~ 50 dB); L’alimentation externe rend l’imprimante plus sûre et optimise le volume de la machine.

dhs_inventor_2s_3d_printer_noise_print
dhs_inventor_2s_3d_printer_aeration_systeme

Inventor 2S prend en charge le filament PLA. Le filament de PLA doit être rapidement refroidi pour obtenir un effet d’impression lisse. La conception innovante de l’alimentation en air à quatre côtés d’Inventor 2S permet au PLA de refroidir rapidement la forme.

La conception entièrement fermée garantit que le processus d’impression est sûr. Au cours du processus d’impression, ouvrez la porte et le capteur de la porte intelligent d’Inventor 2S vous rappellera que la porte est ouverte, en arrêtant l’impression. Il reprend automatiquement l’impression une fois la porte fermée.

dhs_inventor_2s_3d_printer_porte_securite
dhs_inventor_2s_3d_printer_systeme_camera

L’imprimante 3D Inventor 2S est équipée d’une camera HD qui vous permet de suivre le progrès de votre impression même à distance via votre ordinateur ou votre smartphone. Elle vous permet également de détecter les anomalies au niveau de la modélisation 3D ainsi que la précision de votre impression. 

Les filaments PLA de l’imprimante 3D Inventor 2S sont des plastiques biodégradables non toxiques, recyclables et sans danger pour l’environnement. Une bobine de 600 g de filament PLA d’origine est livrée dans la boîte pour que vous puissiez commencer l’impression 3D immédiatement.

dhs_inventor_2s_3d_printer_green_earth
dhs_inventor_2s_3d_printer_volume_impression

Générer des supports devient plus facile Avec FlashPrint et Inventor 2S. FlashPrint génère automatiquement des supports basés sur les angles de débordement du modèle. En même temps, vous pouvez ajouter d’autres supports nécessaires pour imprimer de meilleures impressions ou supprimer les supports inutiles pour économiser du matériel. Les supports Dendriform (Treelike) vous permettent d’imprimer des modèles beaucoup plus complexes, en enlevant facilement les supports sans endommager vos objets imprimés.
En vedette avec la fonction couper et diviser, FlashPrint vous permet de diviser votre modèle en plusieurs parties distinctes quand il est trop grand comme pour une impression. Le volume de construction limité peut imprimer des modèles plus gros.

dhs_inventor_2s_3d_printer_support_impression

La méthode d’impression est constamment simplifiée, mais la modélisation 3D n’est toujours pas facile. Happy 3D permet de dessiner des objets 2D ou de les étendre en 3D. Happy 3D offre aux utilisateurs une toute nouvelle expérience, avec plus de 100 modèles 3D gratuits avec 7 éléments de catégories pour créer des conceptions 3D en combinant deux ou plusieurs modèles en quelques étapes simples. Il prend en charge l’impression 3D FlashForge, en prenant en compte les modèles de conception et en les envoyant à une imprimante 3D.

flashforge-inventor-ii
Assemble type Fully Assembled
Build volume (in liters) 2.94
Build volume (in millimeters) 150 x 140 x 140 mm
Filament compatibility PLA
Filament diameter 1.75 mm
Layer resolution 50–400 microns (0.050–0.4 mm)
Nozzle diameter 0.4 mm
Number of extruders One
Print speed 25 cm3 / h
Print technology Fused Filament Fabrication (FFF)
Memory card Yes
USB Yes
Wi-Fi Yes
Built-in camera No
Display Yes
Heated build platform No
Removable build platform Yes
Product dimensions 420 x 420 x 570 mm
Product weight 11 kg
File formats STL, OBJ, 3MF, FFP, JPEG, BMP, PNG
Included software FlashPrint
Supported Operating Systems Mac, Linux, Windows

* DATA HOME SERVICES DHS, distributeur exclusive des imprimantes 3D et des scanners 3D en Nord Afrique (Tunisie, Algérie, Maroc et Libye)