dhs_flashforge_explorer_max_f1

Imprimante 3D Explorer Max

La FlashForge Explorer Max est une imprimante 3D résine à LCD. Cette imprimante 3D est optimale pour le design de bijoux et la dentisterie, mais convient également à d’autres utilisations.

L’Explorer Max utilise un écran LCD comme source de lumière pour solidifier de la résine, couche après couche.

model_explorer_3

Grand volume d’impression, productivité élevée

Avec son écran LCD de 8,9 « , l’Explorer Max est capable de générer un volume d’impression plus important. Plusieurs modèles imprimés en une seule fois améliorent considérablement l’efficacité de l’impression.

Facile à utiliser avec alimentation automatique en résine
Avec l’identification automatique du chargeur de résine et des cartouches de résine, vous n’avez plus besoin de sélectionner manuellement l’alimentation et la sélection. La conception anti-fuite empêche les éclaboussures de résine et garantit une expérience d’impression plus propre. Le système de cartouche de résine facile à utiliser facilite grandement la manipulation. L’imprimante est ouverte aux résines tierces.

model_explorer_2
model_explorer_1

Haute qualité d’impression! Applications multiples
Impression de haute qualité, surface de modèle fine et lisse et structure stable. Les paramètres flexibles rendent cette imprimante adaptée à différentes applications d’impression.

Film de FEP de la résine d’aluminium

Enlevez facilement la cuve en résine pour le changement de matériau afin de réduire les pertes de matière. La cuve en résine d’aluminium durable ne nécessite aucun entretien. Le film de cuve FEP longue durée peut facilement être remplacé.

explorer_max_animation_dhs_flashforge

Écran tactile et conception principale avancée
Interface utilisateur simple et intuitive extrêmement facile à utiliser. La carte mère à architecture avancée et le moteur léger propriétaire développé en interne fonctionnent parfaitement ensemble. Le processeur ARM double cœur à 800 MHz garantit des performances élevées et une meilleure expérience utilisateur. La carte mère est conçue et fabriquée dans une carte haute précision à 10 couches, protégeant la compatibilité électromagnétique, l’intégrité et la stabilité du signal de projection.

dhs_explorer_max_3d_printer_faces
Build volume (in millimeters) 192 x 120 x 200mm
Layer resolution 2560 x 1660 / 75um
Print technology LCD
USB Yes
Wi-Fi Yes
Ethernet Yes
Product dimensions 380 x 360 x 590 mm
Product weight 17.8 kg
File formats STL, OBJ, SLC, 3MF, FPP, FDP
Included software FlashDLPrint

* DATA HOME SERVICES DHS, distributeur exclusive des imprimantes 3D et des scanners 3D en Nord Afrique (Tunisie, Algérie, Maroc et Libye)