Data Home Services - DHS, informe ses clients qu'à partir du 1 Juillet 2019, nous ne commercialisons plus les produits AUTODESK et nous continuerons à offrir le suivi et la maintenance à nos clients actuels jusqu'à l’expiration de leurs abonnements. Nous vous proposons des produits similaires que nous commercialisons, disponibles en licence perpétuelle et avec des prix raisonnables.
3ds Max®
Présentation
Logiciel de modélisation, animation et rendu 3D
Personnalisez, collaborez et créez des contenus 3D plus rapidement grâce au logiciel de modélisation, d’animation et de rendu 3D 3ds Max®. Ce dernier intègre de nouvelles fonctionnalités demandées par les utilisateurs et des améliorations qui s’adressent aux professionnels du divertissement et de la conception.
L’abonnement Desktop Subscription vous permet d’accéder aux dernières mises à jour et versions, à l’assistance Web individuelle, à l’assistance prioritaire dans les forums, à un modèle flexible de gestion des licences et à bien d’autres avantages.
Fonctionnalités
Outils de modélisation et d’animation 3D
Découvrez les outils puissants inclus dans 3ds Max® pour créer des modèles, des rendus et des animations 3D de qualité professionnelle. Doté d’un jeu d’outils créatifs particulièrement efficaces, 3ds Max vous permet de créer du contenu 3D de meilleure qualité en moins de temps.
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Modélisation et création de textures 3D
Prise en charge d’OpenSubdiv
Créez plus rapidement une topologie complexe.
ShaderFX amélioré
Créez et échangez plus facilement des ombrages avancés.
Prise en charge des nuages de points
Créez des modèles à partir des données de nuages de points.
ShaderFX
Créez des ombrages HLSL avancés de manière intuitive.
Outils de positionnement
Positionnez et orientez facilement le contenu.
Chanfrein quadrilatéral
Créez un chanfrein entre les surfaces quadrilatérales.
Modélisation surfacique et maillée
Générez des objets paramétriques et organiques de façon efficace.
Attribution et modification de textures
Découvrez un jeu d’outils avancés de création de textures.
Conception d’ombrages et de matériaux
Concevez et éditez des hiérarchies d’ombrage rapidement.
Prise en charge des maps vecteurs
Chargez des graphiques vectoriels en tant que textures.
Modélisation basée sur les polygones, les splines et les NURBS
Utilisez des splines et des outils de modélisation 2D.
Animation 3D
Séquenceur de caméras
Eveillez l’imaginaire avec des animations de haute qualité.
Skinning double quaternion
Améliorez les effets de peau de vos personnages en moins de temps.
Peuplement de l’animation de foules
Générez des mouvements humains crédibles.
Améliorations apportées à la fonction de peuplement
Créez des foules plus vraies que nature.
Outils d’animation de personnages et de création d’ossature
Créez des personnages proches du réel animés de mouvements réalistes.
Outils d’animation générale
Utilisez des outils de type Image clé, Feuille d’expo et procédural.
Déformateurs animés
Donnez vie à vos créatures et simulez des effets de fluides.
Rendu 3D
Prise en charge du rendu A360
Rendu dans le cloud directement depuis 3ds Max.
Caméra physique
Développé avec les créateurs de V-Ray.
Prise en charge des nouvelles améliorations Iray et mental ray
Le rendu photoréaliste des images est désormais plus facile.
Amélioration du rendu ActiveShade
Accélérez l’itération avec le rendu interactif.
Accélération des performances de fenêtre
Interagissez de manière plus fluide avec votre scène.
Caméra stéréo
Créez des contenus 3D attrayants.
Options de rendu intégrées
Obtenez une qualité d’image époustouflante avec la technologie de rendu NVIDIA Iray.
Système de passes de rendu
Segmentez les scènes plus facilement pour la composition en aval.
Accélération du coeur graphique de Nitrous
Nitrous accélère les flux de travail et la gestion des jeux de données.
Editeur de compositing Slate
Mettez en relation des compositions dans Slate.
Dynamiques et effets
Effets de flux de particules
Créez des simulations de particules sophistiquées.
Solutions de simulation dynamique MassFX
Créez des simulations avec des solutions de simulation unifiées
Effets de chevelure et de pelage
Créez des effets dérivés de brins comme l’herbe et les cheveux.
Simulation et analyse de la lumière Exposure
Simulez et analysez la lumière du soleil, du ciel et l’éclairage artificiel.
Interface utilisateur, flux de travail et pipeline
Max Creation Graph
Nouvel environnement de création de contenus et d’outil reposant sur les noeuds
Rénovations des références externes
Nouvelle prise en charge des flux de travail d’animation non destructifs.
Améliorations apportées à l’explorateur de scènes et au gestionnaire de couches
Il est désormais plus facile de travailler avec des scènes complexes.
Espace de travail de conception
Découvrez sans peine les principales fonctionnalités de 3ds Max.
Flux de travail Revit et SketchUp plus faciles
Importez des données à partir de Revit jusqu’à 10 fois plus rapidement.
Système de modèles
Les nouvelles configurations de démarrage accélèrent la création de scènes.
Prise en charge d’Alembic
Affichez des jeux de données volumineux dans la fenêtre Nitrous.
Structure de conversion Autodesk
Echangez des données avec SolidWorks et d’autres formats de fichiers.
Prise en charge de la technologie de mouvements tactiles multipoints
Bénéficiez de plus de liberté lors de l’interaction avec des contenus 3D.
Petites fonctionnalités demandées par l’utilisateur (SURFS)
Requêtes de petites fonctionnalités du forum Uservoice.
Amélioration de la gestion des scènes
Nouvelles couches imbriquées dans les explorateurs de scènes.
Interface utilisateur configurable
Accédez à plusieurs vues organisées par onglets.